détection forum Champagne . haute Marne . Marne . Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
détection forum Champagne . haute Marne . Marne . Aube

détection des métaux sur le département de la Haute Marne et des département limitrophe Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Derniers sujets
» législation détection
reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyLun 2 Oct - 18:53 par cherche et tu trouveras

» demain je démenage en england
reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyDim 1 Oct - 15:07 par spartiate10

» minelab equinox une nouvelle bombe
reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyJeu 28 Sep - 19:33 par cherche et tu trouveras

» avion perdu sos
reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyJeu 28 Sep - 8:14 par cherche et tu trouveras

» garrett AT max
reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptySam 23 Sep - 8:30 par cherche et tu trouveras

» go go and find
reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyDim 17 Sep - 15:57 par costi52

» disque épilleptique ce qu il faut savoir
reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 29 Aoû - 12:13 par cherche et tu trouveras

» marque quest (deteknix)
reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyDim 27 Aoû - 8:31 par cherche et tu trouveras

» Vente de détecteurs de métaux
reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyLun 21 Aoû - 20:12 par spartiate10

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 reste des places pour le rallye du 4 septembre

Aller en bas 
+6
dedier52
lataupe52
cherche et tu trouveras
cartouche5
bladetrinity
costi52
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
costi52

costi52


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 49

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyDim 5 Juin - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
bladetrinity

bladetrinity


Messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 51
Localisation : haute marne

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyLun 6 Juin - 19:50

Tu m'en garde 2 je te renvoie le coupon
Revenir en haut Aller en bas
costi52

costi52


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 49

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyLun 20 Juin - 22:06

Pas de soucis Oui il reste des places justement ce week-end j'ai fait le point les places Oui il en reste encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyDim 14 Aoû - 18:27

Mr et Mme detectoristes alors réunion rallye le 27 août 18h au siège de l'association 24 rue Albert gigoux 52300 Joinville cette année nous serons pas complet , les retardataires on encore jusqu'au 21 août leur inscription que je puisse faire les commandes des lots merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
cartouche5

cartouche5


Messages : 155
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 64
Localisation : chez ma maison

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 16 Aoû - 9:14

bonjour
une petite question : y a t il un age mini pour les enfants, autrement nous seront 3, moi, ma petite fille et sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
costi52

costi52


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 49

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 16 Aoû - 13:03

Non pas vraiment d'age mais par contre la loi en France au sujet des jeux les lots seront remis à une personne majeure accompagnateur par clôture des inscriptions ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
cherche et tu trouveras

cherche et tu trouveras


Messages : 699
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : D' ICI ET D' AILLEUR

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMer 17 Aoû - 11:50

Bonjour as tous cheers , j'ai revue le propriétaire qui m'a donné des autorisation pour les terrains tongue reste des places pour le rallye du 4 septembre 126660730 reste des places pour le rallye du 4 septembre 562078319 , il est ok reste des places pour le rallye du 4 septembre 1200702690 pour nous prêter des parcelles de champs pour le rallye sunny reste des places pour le rallye du 4 septembre 3777466555 , nous verrons avec lui pour le choix de celle ci en fonction de la pousse qu'il y aurat reste des places pour le rallye du 4 septembre 1639147246 , engrais vert ou juste déchaumer flower . Après c'est comme vous le voulez ici ou haute marne reste des places pour le rallye du 4 septembre 2928555252 pas de soucis pour emmener le matériel j'ai ce qu'il faut un boxer (le camion pas le chien ) reste des places pour le rallye du 4 septembre 751748976
Revenir en haut Aller en bas
costi52

costi52


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 49

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMer 17 Aoû - 21:09

Ok je monte te voir samedi nikel pour le transport de tout le barda sa fera moins loin
Revenir en haut Aller en bas
cartouche5

cartouche5


Messages : 155
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 64
Localisation : chez ma maison

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyJeu 18 Aoû - 12:23

bonjour
je m'inscris avec ma petite fille et sa copine, pouvez vous me dire à qui je paye en mp (liquide)
a+
Revenir en haut Aller en bas
lataupe52




Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 10000

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyVen 19 Aoû - 12:01

bien compter moi et ma fille, je donne les formulaires et cheques des que je te voit
Revenir en haut Aller en bas
dedier52

dedier52


Messages : 443
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 65
Localisation : courcelles/Blaise

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyLun 22 Aoû - 16:35

J ai vu baudroie .je lui ai remis le petit bouquin et sa carte d adhérent.
Tu peux l inscrire pour le rallye du 4 septembre.
Baudroie = Christian colson il paiera le même jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 23 Aoû - 18:06

pour ceux qui viennent au rallye vous pouvez me donnez votre feuille d'inscription le jour même , prévenez moi avant cdlt
Revenir en haut Aller en bas
micka52




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2015

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 23 Aoû - 18:52

salut le fofo ok mais on a tjrs rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff

Kristoff


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2016

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 23 Aoû - 20:47

Bonjour,
Quand allons nous recevoir les informations pour le rallye pour ceux qui ont déjà envoyer feuille d'inscription et règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyVen 26 Aoû - 10:41

vous recevrez les infos par mail d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
lataupe52




Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 10000

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyVen 26 Aoû - 12:34

dispo le samedi pour donner un coup demain si besoin
me dire ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff

Kristoff


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2016

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyVen 26 Aoû - 13:16

Oui merci spartiate
Kristoff (ex zoulou)
Revenir en haut Aller en bas
cartouche5

cartouche5


Messages : 155
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 64
Localisation : chez ma maison

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyDim 28 Aoû - 22:12

bon, je vient de voir que je suis inscris dans la liste avec mes 2 pétiotes, je vais affûter les détecteurs de ce pas cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherche et tu trouveras

cherche et tu trouveras


Messages : 699
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : D' ICI ET D' AILLEUR

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 30 Aoû - 19:03

Est ce qu'il est possible de prévoir une place en plus pour ma fille Question
Revenir en haut Aller en bas
dedier52

dedier52


Messages : 443
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 65
Localisation : courcelles/Blaise

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 30 Aoû - 19:32

Ok je l ai inscrite reste des places pour le rallye du 4 septembre 562078319
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff

Kristoff


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2016

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 30 Aoû - 19:40

Je n'ai toujours rien reçu pour l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff

Kristoff


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2016

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMar 30 Aoû - 19:42

mon cheque a été retirée le 21/04
Revenir en haut Aller en bas
dundee-39

dundee-39


Messages : 164
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 46
Localisation : jura

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMer 31 Aoû - 13:19

tu va recevoir les info jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://poeleursfranccomtois.forumactif.org/
dedier52

dedier52


Messages : 443
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 65
Localisation : courcelles/Blaise

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyMer 31 Aoû - 13:45

Kristoff c est comment ton nom pour que je vérifie sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
costi52

costi52


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 49

reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre EmptyJeu 1 Sep - 7:12

normalement j'ai envoyé a ton le monde par SMS ou mail si vous avez rien recu merci de me telephoner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: reste des places pour le rallye du 4 septembre   reste des places pour le rallye du 4 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reste des places pour le rallye du 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye du 10 septembre
» rallye du 27 septembre 2015
» formulaire du rallye du 4 septembre 2016
» Rallye 2017
» affiche du rallye 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
détection forum Champagne . haute Marne . Marne . Aube :: détection Champagne :: LES RALLYES DÉTECTION-
Sauter vers: